Petits et discrets
Certains insectes indésirables se nourrissent de restes alimentaires, de matériaux (tels que le bois, la pierre…), mais aussi de sang (qu’il soit humain ou animal).
Les désagréments peuvent être matériels, mais aussi malheureusement bien plus grave tels que le développement de maladies.
C’est pourquoi, il est indispensable de mettre en place des traitements adaptés et efficaces au plus vite afin d’éviter une prolifération certaine, et anticiper tous dégâts matériels et sanitaires qui pourraient en découler.
Insectes rampants
Punaises de lit, Puces, Cafards, Blattes, Cancrelats, Fourmis, Araignées, Chenilles processionnaires, Acariens et Poissons d’argent
Insectes Volants
Guêpes, Frelons Asiatiques / Européens, Mouches, Moucherons, Moustiques, Mites
Insectes du bois (Xylophages)
Capricornes des maisons, petites vrillettes, charançons et Lyctus bruns
Éliminer les insectes durablement
Les nuisibles aussi divers que les cafards, les punaises de lit, les guêpes, les araignées, les blattes et bien d’autres, peuvent être les vecteurs de transmission d’agents pathogènes voir anxiogènes. Et au delà de ce problème « sanitaire », c’est également l’image de marque de votre société qui est en jeu : les espaces ou prolifèrent les insectes n’ont pas bonne réputation !